Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire du chateau

Aller en bas

Histoire du chateau Empty Histoire du chateau

Message par Ensaan Dim 24 Déc - 0:41

Depuis deux mille ans, les anges et les démons, deux races peuplaient les terres de Chiphra. Ce royaume était partagé en deux parties dont les frontières étaient incertaines. Les deux peuples entretenaient des rapports amicaux mais , des conflits éclataient entre les deux races qui, en quète de pouvoir, se disputaient les terres frontalières.Les deux peuples vivaient chacun de leur côté et ils avaient une certaine répugnance à l'idée de meler leur sang. C'est pour cette raison que les deux races ne se marriaient qu'entre elles.

Hitsu Ogawa, lieutenant en chef des patrouilles angeliques, était un homme respécté. Il avait des idées assez étranges sur les démons pour ses confrères. Il pensait qu'il devrait y avoir des unions entre les deux races. Son rêve le plus cher serait une union des deux races pour ainsi créer un seul et unique Etat où anges et demons cohabiteraient.
Lors d'une expédition en pays Démon, Hitsu fit la conaissance d'Arisa une jeune démone qui se trouvait être la fille d'un puissant dignitaire du Comté. Ils tombèrent amoureux dès leur première rencontre. Après quelques rendez-vous secrets les deux jeunes gens décidèrent de s'unir. Les mariages Démons-Anges étaient alors interdis et sévèrement punis, mais malgré tout ils se marrièrent en secret et en depit des conséquences qu'ils pourraient encourir.
Lorsque leur secret fut découvert, de violentes disputes éclatèrent alors entre Démons et Anges. Outre la honte de voir leur sang souillé par une autre race, ils désiraient également reccupérer la projeniture des deux amants. En effet, d'anciennes légendes parlaient d'une race supérieure, qui découlerait d'une union mi-ange mi-démone.
Un vif interêt à récupérer l'enfant fit alors son apparition au sein des deux clans, créeant de nouveaux conflits cette fois plus marqués.

"Mi ange, mi démon, un etre plus fort que les deux races réunies" disait alors Le Seigneur des rangs angéliques. "On ne peut pas laisser faire ca ! Il faut les arreter!!"

Pour échapper à la mort, et pour sauver leur futur enfant des griffes des grandes personnalités des deux royaumes, les deux amants quittèrent leur maisons respectives pour s'échapper dans un endroit dont eux seuls connaisaient l'éxistance. Sur une île reculée au milieu de l'océan Oona ils vécurent quelques temps heureux, dans un calme absolu.
Seulement, les troupes des deux races assoifées de pouvoir, déployèrent de nombreuses armées pour partir à la recherche des évadés. Ce fut donc deux ans plus tard, qu'une patrouille démone découvrit la cachette secrète des deux fuyards. Les autorités prevenues, Hitsu et Arisa Ogawa furent tués le jour même sur la place publique afin de montrer l'exemple et ainsi d'inciter les gens a ne à ne pas suivre leur exemple.
Ensaan, leur fils, avait alors deux ans. Il fut emmené de force au Fort le plus proche, ou il vécut deux ans sous la tutelle du plus puissant des Seigneurs démons. Ayant apprit cela, les Anges couroucés partirent pour les terres démoniaques afin de recuperer l'enfant. Une bataille éclata au Fort ou était retenu Esaan, qui lors du combat réussit à s'échapper du chateau. Après avoir erré près de deux heures, il fut récupéré par une jeune villageoise d'une condition des plus modeste.
Dissimulant ses ailes naissantes, elle l'éleva comme son propre fils, lui donnant le nom de Elion, pour qu'il ne soit pas découvert.
Les troupes anges et démons cherchèrent des années durant cet enfant prodige qu'ils avaient perdu.
Lorsqu'il fut assez grand pour se débrouiller tout seul, il décida de s'enfuir pour ne plus vivre caché. Il reprit donc son nom de naissance, pour marquer la rupture avec son enfance.
Ensaan,dont les pouvoirs commençaient à s'affirmer (vers l'âge de quinze ans), partit du village pour rejoindre une ville frontalière. Après quelques années de vagabondage, il y rencontra Sael Qya, de bonne famille qui devient vite son meilleur ami malgré ses origines nobles.
Au fil des années, les deux garçons rencontrèrent d'autres vagabonds, pour la plupart des jeunes enfants.
Après ces nombreuses rencontre, une idée naquit dans l'esprit de Ensaan. Les conflits de plus en plus meurtriers des deux clans étaient à l'origine de ces nombreux enfants abandonnés ou orphelins.
Il décida donc avec l'aide de Sael, de fonder un orphelinat qui accueillerait tous ces enfants perdus, qu'ils soient anges ou démons.
Ainsi il veut perpétuer la pensée de son père, à savoir réunir les deux races pour ainsi stopper les conflits et les massacres.
Son idée fut très critiquée, ce qui le poussa à choisir un endroit isolé, pour construire son école.
Sael va être chargé de parcourir le pays, à la recherche des orphelins qui pourraient intégrer l'école.
Il baptisa ce chateau le Chateau Ogawa
Ensaan
Ensaan
Fondateur/Directeur

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Au Chateau Ogawa
Rôle : Fondateur~Directeur
Date d'inscription : 23/12/2006

https://chateau-ogawa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser