Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promenade matinale

2 participants

Aller en bas

Promenade matinale Empty Promenade matinale

Message par Nuée Dim 24 Déc - 21:36

Nuée s'était levée de bon matin, comme à son habitude. Tout le monde dormait encore dans le Château. Du moins c'était ce qu'elle croyait.
Elle aimait beaucoup assister au lever du soleil. Cela lui rappelait un soir, il y a bien longtemps... un des uniques instants privilégiés qu'elle vait vécu avec sa mère... Mais tout ça était si loin. Ca n'avait plus tellement d'importance, maintenant... Peut être valait-il mieux l'oublier.
La jeune fille descendit les marches de l'entrée du Château, de son pas agile et délié. Elle se dirigea vers le parc, marcha un moment en respirant l'air frais du matin, puis finit par s'assoir au pied d'un arbre.
L'ange regarda paisiblement autour d'elle, heureuse d'être là, heureuse simplement d'être en vie. Fermant à demi les yeux pour mieux profiter de la douceur matinale, elle sentait les rayons du soleil lui caresser le visage.
Elle sourit...
...puis fronça les sourcils, avant d'ouvrir un oeil.

Hé! protesta-t-elle, indignée.

Qui est-ce qui venait donc lui cacher le soleil?
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Shanira Lun 25 Déc - 23:46

La sulfureuse Shanira se trouvait être '"l'intrus" en question, et abordait alors un air satisfait les points sur les hanches.
La jeune démone s'était levée très tôt ce jour là, tout comme sa camarade et pensait qu'une bonne ballade lui ferait un bien fou, surtout qu'elle venait d'apprendre une des nouvelles les plus traumatisantes.

Jetant un regard meprisant et hautain, la rouquine s'écria d'une voix haut perchée:

"C'est Nuée ton nom il me semble!?"

Puis sans attendre de réponse elle poursuivit, secouant la tête dans un mouvement fier:

"A ce qu'il parait, John Gahy le plus mignon des pensionnaires est serieusement interessé par toi!"

La jeune fille regarda alors des pieds à la tête sa nouvelle rivale apparament ennuyée, comparant ses propres attributs à ceux de la jeune ange. D'un air pincé et affreusement vexé elle s'écria:

"Je ne comprendre vaiment pas ce qu'il te trouve! Je suis bien plus mignone! D'ailleurs cela devrait être MOI la fille convoitée par le beau John, et pas une vulgaire ange dans ton genre!"

Shanira paraissait alors furieuse! Jalouse oui elle l'était! D'autant plus qu'aucun garçon aupparavent ne lui avait refusé ses avances! Pourtant, elle n'allait en aucun cas l'avouer à Nuée, elle était bien trop fière pour ça!!
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Nuée Mar 26 Déc - 0:43

Une fois que ses yeux se furent habitués à la lumière qui leur venait directement, Nuée parvint à apercevoir celle qui lui parlait.
Il s'agissait d'une jeune fille rousse, une Démone à en juger par l'impression générale qu'elle dégageait (plutôt inquiétante d'ailleurs). La jeune Ange la reconnut; il lui semblait bien qu'il s'agissait de Shanira (une fille capricieuse, qui avait aparemment besoin d'ennuyer les autres pour être de bonne humeur... c'était du moins ce qu'avait pu observer Nuée jusqu'ici, bien qu'elle ne lui ait que très peu parlé directement).

Oui, c'est bien moi, répondit calmement Nuée. Et toi, tu es Shanira.

La jeune fille sentit ses joues rougir quand la démone lui parla de ce garçon. Pourquoi cette fille réussissait toujours à la mettre mal à l'aise? Mais c'était tout de même gênant de s'entendre dire cela d'une manière aussi crue!

Euh,eh bien, c'est possible, à vrai dire je ne...

Shanira ne lui laissa pas finir sa phrase que déjà elle la jaugeait comme pour se comparer à elle. Nuée baissa la tête sur sa petite poitrine et ses membres frêles; le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle ne faisait pas le poids face aux rondeurs de Shanira.

Si cela peut te rassurer, tu es très jolie, et même bien plus que moi à mon avis, répondit-elle avec franchise.

Il ne manquerait plus qu'elle se mette à dos la pire peste du château...

Et puis, ajouta-t-elle avec un petit sourire qui contenait quelque chose comme de l'ironie, tu n'as tout de même pas trop à te plaindre de ce que les garçons ne s'intéressent pas à toi. Si je ne me trompe pas, tu es sortie avec Neil An'erson il y a à peine trois jours, et c'est l'un des démons les plus séduisants du château!
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Shanira Mar 26 Déc - 13:51

La jeune démone fit un grand sourire à la jeune fille, mais seulement il n'était pas amical comme l'on pourrait le croire mais d'une grande fierté. Alors comme ça, cette ange connaissait également son prénom! C'est qu'elle n'avait pas encore perdu sa popularité habituelle!

"Exact, on t'as deja parlé de moi? Qui? Et on t'as dit quoi? C'était des garçons je suppose?"

Cette fois ci, c'était avec une curiosité non dissimulée que la jeune fille observait sa camarade. C'était toujours agréable d'entendre dire des autres qu'on est très jolie et appreciée. (encore que dans son cas on pouvait se le demander!)

Devant la mine embarassée de Nuée, Shanira répondit très contente d'elle même:

"Je vois que j'ai vu juste! Bizarre que tu me l'avoue comme ça! Enfin bon...."

Puis, aux compliments de l'ange, elle répondit grandissant soudain de plusieurs centimètres:

"C'est vrai, au moins tu es assez intelligente pour le reconnaitre!"

Avant de prendre un air buté à la phrase de sa camarade. Dans un élan de colère, elle répondit brusquement:

"Bien sur que les garçons s'interessent à moi qu'est-ce que tu vas chercher la! De toute façon Neil n'était pas assez bien pour moi! Je VEUX John!"

Elle poursuivit:

"Comme tu reconnais que j'ai bien plus de mérite que toi, tu me le laisse n'est-ce pas?"
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Nuée Mer 27 Déc - 0:02

Nuée hésita à la question de son interlocutrice (à savoir, comment elle avait entendu parler d’elle).

Euuuh… pas seulement…

Elle ne pouvait pas lui avouer que la moitié de ses camarades du dortoir des Anges s’étaient plaintes à elle d’une Démone absolument insupportable, complètement narcissique et qui ne cessait de se moquer d’elles. Et Nuée ne comptait plus les pauvres anges qu’elle avait consolées après que Shanira ait séduit le garçon de leurs rêves…
Pour son côté orgueilleux, Nuée, malgré toute sa tolérance, devait bien reconnaître que ses amies avaient raison. Pour la modestie, Shanira repasserait !... Enfin, chacun est comme il est, il fallait bien faire avec. On ne pouvait pas savoir ce qu’avait vécu cette jeune Démone pour être ainsi… De toute façon, si elle était ici, à Ogawa, c’était qu’elle était orpheline, et ce seul fait méritait la compassion. Comme tous les enfants ici, elle était bien placée pour le savoir ! Cela excusait certaines facettes de son comportement. Il ne fallait pas en vouloir à Shanira ; s’ils étaient là, tous, c’était pour se serrer les coudes en ces temps difficiles. Pas pour se balancer des méchancetés à la figure !
La jeune fille entra alors dans un brusque accès de colère qui surprit Nuée plus qu’elle ne l’effraya. Quand l’autre eut finit de parler, l’ange répondit calmement, sans se démonter, sur le ton de la raison :

Tu ne crois pas que c’est à John de décider dans tout cela ? Nous n’avons pas le droit de choisir à sa place. Chacun fait ce qu’il désire, et les autres ne doivent pas l’influencer ou le forcer.

Elle sourit.

Si tu l’aimes vraiment, de toute façon, il y sera forcément sensible. Mais si tu es trop possessive, tu risques de le faire fuir plus qu’autre chose ! Nul besoin de s’énerver ou de menacer des autres ; tu n’as pas à t’inquiéter de tes éventuelles rivales. Et ne me considère surtout pas comme telle ! J’aime beaucoup John, c’est vrai, mais c’est un ami, un ami et c’est tout.

Nuée débitait ses conseils et sa morale comme de coutume, sans se rendre compte qu’avec une démone de ce genre ce serait sans aucun doute parfaitement inutile. Que voulez-vous, on ne change pas les habitudes. La jeune ange alla même jusqu’à dire d’un ton compatissant :

Tu n’as pas dû avoir une vie facile, pour manquer autant de confiance en toi… Je te comprends, tu sais. Nous sommes tous pareils, ici. Un peu comme une grande famille. Si tu ne te sens pas bien, tu pourras toujours compter sur moi.

Nuée avait parlé d’une voix douce, sincère et bienveillante. Elle croyait sincèrement que Shanira avait besoin de son aide, et était d’avance toute disposée à la lui accorder.
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Shanira Mer 27 Déc - 13:19

Au long monologue de la jeune fille, Shanira resta figée la bouche légérement entrouverte. Elle ne croyait pas ce qu'elle entendait. Cette fille était complétement stupide ou quoi? Voila qu'elle lui faisait la morale, avant de lui donner des conseils et d'enfin se comporter comme si elles étaient amies de longues dates.
La démone fronça les sourcils avant de répliquer d'un ton irrité:

"Lui laisser le choix? Et puis quoi encore?! C'est pas comme si cela dépendait de lui! Il a interet à accepter de sortir avec moi oui! Il est à MOI, et si il s'avise de sortir avec une autre, il va vite se retrouver défiguré!"

Elle eut un sourire carnassier avant de continuer d'un ton plus fort:

"Et je ne suis PAS possessive! Qui es tu pour m'insulter de la sorte hein? Je suis tout ce qu'il y a de plus normal et je suis même mieux que la normale tu m'entends!???"

La jeune fille commençait vraiment à s'enerver, et la dernière phrase de sa rivale l'acheva! D'un mouvement rapide et fluide, elle se retrouva en un clin d'oeil derrière Nuée puis d'un mouvement rageur elle la poussa à terre.

"Qu'est-ce que tu dis? Comment ca aucune confiance en moi???! Tu mens! TU MENS!! Je te permetrais pas!!"

Shanira resta plantée devant l'ange le souffle court...elle s'était bien trop enervée!
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Nuée Ven 12 Jan - 19:46

Nuée ouvrit des yeux ronds devant les paroles virulentes de la jeune Démone. Elle laissa même échapper un « ho ! » indigné et réprobateur.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? La violence n’est pas une solution tu sais ! Loin de là, tu vois bien où cela a mené notre monde aujourd’hui, c’est même la raison de notre présence dans ce pensionnat ! Et dans tous les cas, ce n’est sûrement pas en tapant sur quelqu’un que tu le forceras à t’aimer !

Puis elle poursuivit, une main sur sa joue soudain bien rose, l’air pensif :

Sans compter que ce serait un incroyable gâchis, John est si mignon !...

Mais l’autre continuait à s’enflammer et à lui crier dessus, apparemment persuadée que Nuée l’avait insultée (la jeune ange tentait d’ailleurs vainement de se rappeler quand elle avait pu prononcer des paroles offensantes). La jeune fille leva les mains d’une manière apaisante, puis répondit de sa même voix calme et compréhensive :

Tu sais, tu n’as pas besoin de me tenir ce genre de discours pour te sentir mieux dans ta peau. C’est tout à fait normal de ne pas s’accepter immédiatement telle que l’on est lorsque l’on commence à grandir; et on a souvent le genre d’attitude agressive que tu adoptes pour se protéger de ce manque de confiance en soi, pour se faire respecter en quelque sorte.

Tout à son petit film, elle n’avait pas le moins de monde prévu que Shanira la pousserait brutalement. Un moment, elle resta hébétée, puis elle se releva sans un mot, les yeux brillants, et vint prendre doucement les mains de la démone dans les sienne.

Avec moi, tu peux être telle que tu es vraiment ! Je ne juge personne, tu n’as pas à te sentir ridicule et à te défendre en criant sur moi ou en me brutalisant! J’aimerais tellement t’aider ! Je voudrais tellement que nous soyons amies !...

Nuée regardait Shanira, les yeux emplis de larmes d’émotion, complètement inconsciente de l’aspect légèrement suicidaire de son comportement.
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Shanira Lun 22 Jan - 20:50

« Mais je me fiche que la violence ne soit pas une solution ? T’as pas compris ou quoi ? Je me fiche de tes petits conseils pourris ! Tu peux te les garder moi ils ne me serviront à rien ! »

Non mais c’est qui cette fille ? Elle allait vraiment la rendre dingue ! Elle se prenait pour sa mère ou quoi ? Shanira prit une teinte s’approchant du violet, en passant par le rouge tandis que sa camarade continuait son caquetage incessant.

« Je sais qu’il est mignon ! »


Il lui lança alors un regard méfiant :

« tu es amoureuse de lui ou quoi ? t’as pas intérêt sinon c’est toi que je fracasse ! »

Mais ce fut lorsque Nuée lui affirma être au courant pour son manque de confiance en soi que Shanira sentit qu’elle avait dépasser les bornes. Elle allait s’emporter une nouvelle fois et traiter de tous les noms cette cruche collante et pleine de bons sentiments pour enfin se raviser : Elle avait mieux !

Devenant alors tout miel, elle s’adressa avec toute la gentillesse dont elle était capable :

« Très bien, je comprends enfin ce que tu essaies de me dire ! c’est vrai quoi je ne sais pas pourquoi je me suis emporter comme ça ! ca doit être la fatigue ! Alors je m’excuses on oublit tout et on devient amies hein ? »

Elle lui adressa de nouveau un immense sourire.
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Nuée Mer 24 Jan - 19:39

Nuée sentit des larmes de désespoir lui monter aux yeux, avec quelque chose comme de la rage dans la gorge. C’était à cause de personnes comme cette démone obstinée que leur monde était plongé dans le chaos le plus totale ! A cause d’elles qu’il y avait des guerres, des massacres, des pillages, des viols ! A cause d’elle qu’il y avait des orphelins…
Nuée s’essuya rapidement les yeux et se reprit ; voyons, ce n’était pas de la faute de Shanira, elle aussi était victime des horreurs de leur monde, et elle essayait seulement de s’en protéger à sa manière. Oui, c’était ça, elle ne devait pas lui en vouloir mais compatir au contraire, et la soutenir dans la mesure du possible.
Nuée décida alors d’être la plus gentille et compréhensible possible avec Shanira. De toute évidence, on ne lui avait pas souvent réservé ce traitement !...
Aussi quand la démone la menaça de, heu, la « fracasser » (peut être que c’était sa façon d’être affectueuse ?...), elle répondit précipitamment :

Heu, non, non, non, tu te méprends sur mes intentions, je ne suis pas du tout, heu, amoureuse de lui ; c’est juste que je le trouve mignon, et sympa, et très drôle, et il a vraiment un sourire craquant… (les yeux pleins d’étoiles, elle croisa ceux de Shanira et conclut) mais je ne m’intéresse pas du tout à lui !

Le revirement de situation la prit complètement au dépourvu, mais Nuée ne trouva pas cela le moins du monde suspect ou inquiétant. Pas un instant il ne lui vint à l’idée qu’elle ferait mieux de se méfier d’une fille qui voulait être son amie alors qu’il y avait à peine deux minutes elle était prête à l’étrangler !

Je te comprends, avec la reprise des cours c’est normal d’être un peu fatiguée.

Nuée sourit.

Si tu savais comme cela me fait plaisir ! Je suis sûre que nous réussirons à bien nous entendre !

Elle continuait à le regarder avec confiance, parfaitement heureuse de la fin de l’histoire.

Si seulement tous les autres pouvaient reconnaître leurs erreurs comme toi !... Il y aurait moins de problèmes ici, on pourrait vraiment essayer de changer quelque chose au monde extérieur… Mais avec tous les conflits anges-démons qu’il y a à Ogawa…

La jeune ange soupira. Comme le combat qu'elle menait lui paraissait vain parfois!...
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Shanira Dim 28 Jan - 19:46

Shanira en avait assez. La présence de cette cruche de Nuée avait don de lui donner la nausée. Elle essaya de ne pas faire attention à l’élan de passion que Nuée démontra pour parler du beau John et répliqua tout en gardant ce sourire crispé :

« Mais oui bien sur ! J’tais dis de ne pas t’en faire, tout est oublié ! »

Puis elle ajouta après réflexion :

« C’était évident ! Entre démons et anges, on ne peut que s’apprécier ! »

Puis il fallait l’avouer, Shanira en avait plus qu’assez de rester ici avec cette naïve jeune fille. Cette dernière était vraiment d’une gentillesse affligeante, et la démone en eut presque pitié !
Avec un dernier grand sourire, elle déclara :

« Bon, voilà on est devenues amies c’est vraiment super mais la je dois y aller ! Alors bon a plus ! »

Puis elle tourna les talons et en quatrièmes vitesse elle se dépêcha de rentrer au chaud pour prendre son petit déjeuner.
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser