Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La nuit ... [terminé]

Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 0:55

Une belle lune bien ronde eclaire la place de la ville. En pleine nuit , il ne devrait y avoir personne. MAis ce n'est pas le cas. Un homme se tiens debout en plein milieux et regarde le ciel. Les rayons de lune se reflete dans ses cheveux. qui deviennent semi argente. Il a le regard perdu dans les etoiles. Il a un sourire triste mais ne bouge pas. Il finit tout de meme par baisser la tête. Il avance jusqu'a une belle fontaine au reflet de cristale , grace a la lune. Il se met a genoux et prend assez d'eau pour se rincer le visage. Il s'arrete et se regarde dans le reflet de l'eau. Il passe sa main pour que l'eau cesse de reflechir son image. Il s'assoit , sse seche et finit par sortir un livre "Peter Pan"


Dernière édition par Shanira le Mer 27 Déc - 11:44, édité 2 fois

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 1:01

Rika se baladait un peu la village Oukori n'ayant rien a faire, elle n'avait pas envie de dormir non plus. Elle ne voyais personne.

* C'est trop calme... *

Elle n'aimait pas etre seule mais continua sa balade jusqu'a la place. Elle vit un garcon eclairait pas la pleine lune et lire un livre. Elle s'avanca jusqu'a lui.

" Salut! Je te derange? "

Elle le regarda et souria.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 1:20

Hyde leva a peine le syeux de sonlivre , apparement passionant. Il marmonne tout de mee quelque chose

- Salut ... qu'est ce que tu fait la ?

Puis il replonge totalement dans son bouquin. Les yeux plein d'etoiles a chacune des lignes, tel un enfant devant un conte merveilleux ( ceux qui est le cas en faite ^^ ) Il tourne ne page le regard toujours plei d'etoiels. On aurait presque dit qu'il allait pleurer.Il leva la tête du bouquin pour regarder la jeune fille qui etait toujours la depuis tout a l'heure. Il la regarda d'un oeil interrogateur , ne comprenant pas pourquoi elle restait.

( j'ai trop du mal a faire 5 lignes @_@ )

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 1:29

" Ba rien je n'avait rien a faire alors...je me balade. "'

Il n'avait pas l'air d'ecouter Rika. Il etait totalement plonger sur son livre on dirait.

* Eh ben on dirait un enfant. *

Elle souria un peu de cette pensee et le regarda s'emerveiller a chaque fois qu'il lit une page. Et elle vit le garcon levait la tete du bouquin et regardait Rika.

" Euh...comment tu t'appelle? "

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 1:35

- mh !? mon prenom est Hyde !

Dit-il en se levant, il s'inclina en lui fesant un baise main , comme lui avait apprit sa mere et son pere. Il eu une legere grimace en repensant a l'heriage que ses parents lui avait laisser. Il la devisage quelque minute avant de reagir.

- Et toi ton prenom ?

Il decide ranger son livre , au cas ou la conversation soit interressante.

( deole mais je galere a fond pour faire els 5 lignes je sus pas sur de pouvoir tojours les faires -_-''' )

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 1:39

Elle le regarda et le voit se lever et s'incliner en lui fesant un baise main. Elle rougissa legerement et souria.

" Moi je m'appelle Rika "

Elle le regarda ranger son livre.

" C'etait quoi ton livre? T'avait l'air de beaucoup l'aimer "

Elle fit un sourire.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 1:43

Hyde regarda sa sacoche , contenant le livre. Il hesitat a dire le titre. Mais apres tout il n'yavait pas de quoi.

- Je lisait "Peter Pan" ...

Il sourie en disant cela , ce qui lui donna encore un air de gamin. Il mit se smains dans ses poches. Il se tourna en regardant le ciel. quelques etoiles se montrait timidement a cote des nuages. LA lune ele aussi jouait a cache cache avec les nuages. Hyde eut un autre sourire triste. Il revait de se retrouver la haut.

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 1:54

Elle regarda Hyde, il l'avait l'air d'hesitait de me le dire.

* Peter Pan... y avait pas de quoi hesitait enfin bon. *

Elle fit un autre sourire en le regardant.

* Il est trop mignon, il a un air d'enfant. *

Elle souria et le regarda.

" Et tu fais quoi ici? "

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 1:59

- la je ne peut pas te renseigner...

Dit-il d'n air un peu naif. Il semblait s'etre perdu en chemin et avoir attrit ici. Il reporta a nouveau son attention sur la lune. PResque comme si Rika n'etait pas la. La lune eclairait un peu plus son visage [ charme 50% lol ], et une petite brise fraiche vint lui carresser el scheveux e la joue, Il eut un nouveau sourire , puis un leger rire. Il se retint , come si il ne devait pas etre heureux. Il passa sa main sous sa cemise , au niveau de son epaules gauche. . Il chuchotta quelque chose.

- Dance sous la lune , viendront els loups , ne els laisse pas te deconcenter , continue de dancer ...

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 2:05

" ok... "

Elle le regarda en souriant. Il avait l'air un peu naif... et regardait la lune.

* On dirait presque que je ne suis pas la. *

Elle entenda un petit chuchotement.

" Ta dit quelque chose? "

Elle commenca a s'approcher puis s'assit.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 2:12

- hein ? moi nan ...

Il ne s'etait presque pas rendu compte qu'il avat glisser l'une des devise de son educateur. Son maitre d'armes lui avait enseigner aussi la danse. Il finit par se lever , et commence a danser, comme els indiens. Autour de la fontaine. Il semble neanmoins plus gracieuw que les indiens. PResque une fille qui fait de la gymnastique. ( desole mais dans ma tte une fille est plus gracieuse en gtym qu'un mec ^^ en general ^^ ) Il chantait legerement aussi. Il finti par danser devant Rika en lui chuchottant.


- Viens ...

[ mon msn bug et me dit que je t'ai bloquer -_-'' et j'arrive plus a te debloquer donc sorry ... ]

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 2:24

" ok "

Elle le regarda se lever puis danser autour de la fontaine et chantait.

* Il danse bien *

Rika continua de le regardait danser devant elle.

" Hein? euh...d'accord "

Elle rougissa et se leva.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 2:36

[center]Hyde finit par sourire , pour de bon. PAs n faux sourire , un sourire force. Nan un vrai souriee , le sourire d'un enfant encore present. Un enfant ecraser par la legende des traitres de ses parents. Pendant le temps ou il dansait , il arrivait a oublier son malheur. Il avait les cheveux qui suivait son mouvement. Il s'arreta pour que Rika fasse come lui. LEs chevux argente de la jeune fille s'agiterent devant lui. Il fut emerveiller par la beaute de sa danse.Comme un enfant , il joignit le smains devant se slevres et sourie. Puis finti par applaudir.

-Bravo ! Bravo!

Il s'avance , les mains dans le bas de son dos , et l'embrasse sur la joue en souriant.


- t'es trop doué !!!

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 2:51

Elle leva encore timidement et commenca a danser. Le vent agitait ses cheveux, elle dansa devant Hyde. Elle avait completement oublier Hyde et tous ceux qu'il y autour d'elle. Quand tout d'un coups elle entendit quelqu'un applaudir. Puis realiser qu'elle etait vraiment en train de danser et rougissa.

" Merci "

Elle regarda Hyde s'avancait vers elle et mit ses deux mains dans le bas dos de Rika et l'embrasser sur la joue. Elle rougissa vraiment cette fois et ne savait pas quoi faire.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 3:03

Ne se rendant pas compte de la gene qu'il venait d'occassioner [ wow sa c'eszt de la phrase lol ] il recommecna a danser tel le vent , tel un loup. Il souriait de plus en plus et finit par dans en riant.
Apres quelques minutes , il finit par s'assoir au bord de la fontaine et but quelque gorgé. Avec un sourir , et quelque meche humide , il releva la tete vers l'areiere pour mieux respierer l'air frais de la nuit.

- La lune est de plus en plus belle ...

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 3:09

Apres avoir danser et rougit elle s'assit un regarda Hyde dansait et sourire. Apres quelques minutes il s'assit lui aussi. Elle regarda le ciel, le ciel etoile.

* C'est beau... *

Elle continua a regarder le ciel quand Hyde dit presque la meme chose.

" Oui ta raison "

Elle lui souria et se leva.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 3:45

- tu va ou ?

Fit le jeune homme interrogateur
Il se esentait bein avec ele , et il avait pas l'habitude de ce genre de relation ...
Il se leva pour la suivre au cas ou elle partirait
Il bailla legerement avant que l'on entende sont ventre gargouiller.

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 3:50

Elle le regarda se levait et baillait puis elle entendit un gargouillement.

" Je vais nul part. Je voulait juste me lever un peu. Mais on dirait que ta faim. "

Elle lui souria, a vrai dire elle aussi elle commencait a avoir faim mais a cette heure y avait pas d'endroit ou aller manger.

" Dis tu connais le chateau ogawa? "

Elle le regarda et etait toujours debout.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 3:56

- je doit y loger ...
Fit le jeuen garcon l'air monotone. Il resta fixer sur la jeune fille.
Les eux comme hypnotiser par ses levres.
Il s'approche et l'embrasse.
N'hesite pas du tout.
Il la sent rougir.
Il passe sa main derriere la tete de Rika , sous ses cheveux.

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 4:06

" Ah moi aussi "

Elle lui souria encore une fois. Elle vit Hyde restait fixer sur elle.

* j'ai quelque chose sur mon visage? *

Elle regarda Hyse s'approcher d'elle puis l'embrassa. Elle rougissa vraiment beaucoup et ne sait toujours pas quoi faire dans ses situations. Hyde passa sa main derriere les cheveux de Rika. Elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas quoi dire.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 4:10

hyde recula aps pour autant.
Il mit l'autre main dans le bras du dos de la jeune fille.
Il se sent tre bein et ne veut absolument pas quitter sa place
Il lui carresse les cheveux au rythme du calin.
Il tourne un peu la tete sur la gauche pendant que elle a la tete sur la droite.


[ tableau powaa xDD ]

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 4:24

Elle sentit l'autre main de Hyde derriere son dos.
Il lui carressa les cheveux et tourna la tete sur la gauche pendant que Rika avait sa tete sur la droite.
Elle etait toujours rouge mais se sentait de mieux en mieux et ne reculait pas non plus.
Elle se laissais faire, pas parce qu'elle ne savait pas quoi faire mais elle ne voulait pas que sa s'arrete.
Elle commenca a mettre ses deux bras autour de son cou et l'enlaca.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 4:28

Hyde sourie , recula sa tete avant de se retrouver avec les 2 mains de la jeune filles derrier ela tet epour l'obliger a recommencer.
Il la serre un peu plus , avec plaisir.
Il s'arrete au bout de 10 minutes rester comme cela ...


- Wow ...

Il avait legermenet rosi , et arborait un sourire legerement gener

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Rika Mer 27 Déc - 4:50

Elle sentit Hyde lui serrait un peu plus. Ils s'enlacerent pendant 10 minutes puis s'arreterent. Elle etait encore toute rouge et regardait en bas. Elle leva la tete un peu et le regarda, elle vit qu'il etait un peu rouge et souria. Elle etait un peu moins rouge mais toujours un peu et laissa le vent frais caressait son visage.

" Dis t'avait faim non? Et si on rentrait au chateau pour manger quelque chose? "

Elle commencait a avoir faim. Et puis elle etait encore un peu genee.

Rika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Hyde Mer 27 Déc - 4:55

- okaiii

D'n air de gamin, et comme si il avait deja tout oublier , Il partit en trotinant vrs le chateau.
Le claire de lune eclairait leur chemin.
Les etoiles s'effacait et la lune allait se coucher quand ils arriverent a destination ...
Ils entrerent ensemble , l'un plus souriant quel'autrer , l'autre plus rouge que l'un


[FiN]

Hyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit ... [terminé] Empty Re: La nuit ... [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser