Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quart de lune

Aller en bas

Quart de lune Empty Quart de lune

Message par Khali Jeu 11 Jan - 20:50

(hey hey hey!Je suis nostalgique!Ca fait un mois que l'un des mes amis est mort!^^ Ca fait tout vide! maintenant sans lui!)

Khali marchait lentement sans bruit.Elle s'assit ,songeuse et regarda la lune.Elle sourit et murmura:

"Un quart de lune.......Mauvaise présage en hiver!"

Resserant le châle autour de ses épaules, elle ferma les yeux.

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Ensaan Jeu 11 Jan - 20:57

Ensaan, ce soir là, faisait une ballade pour faire le point sur sa journée qui avait été particulièrement difficile, notemmnt à cause des "exploits" de cette démone de Shanira, qui avait encore fait des ravages du côté des anges qu'il avait du réparer. Il marchait en fermant les yeux en vidant sa tête de sa journée. Alors qu'il arrivait dans le parc, il regarda la lune. Elle tait, comme tout les soirs, très belle. Il entrait donc dans le parc quand il vu une personne. Il s'approcha un peu et vit que c'était Khali.

"Bonsoir, mademoiselle, belle soirée n'est-ce-pas?!"

Il aimait bien Khali, elle degagait une impression rassurante que Ensaan affectionnait particulièrement. Il souriait en parlant à Khali.
Ensaan
Ensaan
Fondateur/Directeur

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Au Chateau Ogawa
Rôle : Fondateur~Directeur
Date d'inscription : 23/12/2006

https://chateau-ogawa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Khali Ven 12 Jan - 18:48

Elle rouvrit les yeux et se les frotta légèrement,faisant perler quelques larmes puis sourit:

"Oui c'est une belle soirée mais assez fraiche je trouve!"

Elle pencha la tête et demanda en murmurant songeuse et inquiète:

"Quelque chose ne va?Vous avez un problème?"

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Ensaan Ven 12 Jan - 18:58

Ensaan n'avais pas écouté la première phrasequ'avait prononcé Khali. Il était homnubilé par la lune mais surtout, il trouvait khali très belle. Mais il était bien trop timide pourlui dire, cette timidité l'avait toujours bloqué devant les filles qu'il trouvait belles. Quand Khali l'interpella, il y eu un instant où il ne dit rien puis il eu un déclic:

"Non, non! tout va bien! Mais vous que faites vous ici?!"

Il souriait tout le temps quand Khali lui parlait. Aparavant, il n'avais jamais eu beacoup d'attirance pour les jeunes anges, et pas du tout pour les démons.
Ensaan
Ensaan
Fondateur/Directeur

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Au Chateau Ogawa
Rôle : Fondateur~Directeur
Date d'inscription : 23/12/2006

https://chateau-ogawa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Khali Ven 12 Jan - 19:03

Elle cligna des yeux plusieurs fois puis fit la moue et réfléchit tout haut:

"Pourquoi je suis venue?Bonne question...je ne le sais pas moi même!je crois que j'avais envie de réfléchir...Mais j'y arrive pas!"

Elle rit puis détacha ses cheveux et passa une main agitée dedans.Elle regarda Ensaan en souriant.

*Je n'ai pas vu beaucoup de monde en dehors de mes frères...C'est assez étrange quand même!*

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Ensaan Ven 12 Jan - 23:55

Ensaan continua de la regarder tout en souriant. Mais sa promenade habituelle du soir était maintenant presque finie, il devait retourner dans son bureau pour faire ses rangements qui le rendaient tellement nerveux. Cette idée ne lui plaisait pas beaucoup, de plus, le lendemain, il devrait encore faire visiter le château aux nouveaux pensionnaires ramenés par Sael. De plus, il avait très faim, mais il n'était pas pour le moins du monde égoiste et demanda alors à Khali:

"Vous avez faim?! Je vous invite à manger dans notre euh.....cantine! C'est pas fabuleux mais ils ne font pas de mauvais plats, surtout quand Sael et moi même nous allons manger là bas ce qui n'arrive pas souvent! Vous venez?!"
Ensaan
Ensaan
Fondateur/Directeur

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Au Chateau Ogawa
Rôle : Fondateur~Directeur
Date d'inscription : 23/12/2006

https://chateau-ogawa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Khali Sam 13 Jan - 16:33

Elle fut surprise par ce brusque changement de conversation mais elle sourit et hocha la tête.Elle dit tout en se levant:

"Manger à une heure pareil?Pourquoi pas après tout, je pourrais ainsi gouter ces fabuleux mets!"

Elle s'étira puis se dirigea vers la chateau.

(je te laisse fermer le post!^^)

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quart de lune Empty Re: Quart de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser