Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aoki Saruwatari [validé]

Aller en bas

Aoki Saruwatari [validé] Empty Aoki Saruwatari [validé]

Message par Aoki Lun 22 Jan - 17:46

Nom : Saruwatari

Prénom :
Aoki

Sexe :
Masculin

Race :
Ange

Age :
15 ans

Statut :
Élève

Père et mère :


La mère d'Aoki était une très belle femme, à la corpulance svelte et gracieuse. Elle possèdait une peau blanche et de beaux cheveux blonds cendrés. Son père était un homme à forte corpulance, ayant trahis les siens et tué sa propre femme pour ensuite se faire assassiner. ( Quelle histoire XD )

Frères et sœurs :
Aucuns ^^

Description physique :

Aoki est très androgyne. Il a une visage fin avec des yeux en amandes verts émeraudes. Ses cheveux sont longs et fins, et surtout d'une couleur blanchâtre, lui donnant encore plus l'apparence d'une fille. Il n'est pas très grand, mais n'est pas spécialement petit non plus, 1m70. Il ne pèse que 59 kg, ce qii n'est pas grand chose tout de même. Il possède un petit pendentif qu'il a depuis tout petit, ayant appartenu à sa mère, et a un petit tatouage sur l'épaule en forme d'oiseau noir. Il attache souvent ses cheveux en queue, laissant deux grandes mèches à l'avant.
Il porte des vêtements le plus souvent dans les tons verts, blancs, noirs et rouges.

Personnalité :

Aoki est très expressif, et l'on peut facilement deviner ses pensées. Il dit ce qu'il pense, et peut parfois se faire dur et ne supporte pas qu'on le prenne pour une fille, et a toujours du mal à se contrôler face à ce genre de propos. Il peut même parfois ce faire violent. Lorsqu'on le connait un peu plus, Aoki se révèle être quelqu'un de très affectif et attentioné, même s'il essaye de ne pas de le montrer. Il aime beaucoup parler, même si lui-même se livre difficilement aux autres. Il a toujours eut une haine sans nom envers son père, bien qu'il dit en avoir rien à faire de celui-ci. N'étant pas particulièrement patient, Aoki s'emporte vite, et ses accès de colère peuvent facilement impressioner. Évidemment, il s'en rend vite compte, et sait aller s'excuser envers les personnes qu'il a violenté, oralement ou physiquement. Même s'il n'en à pas l'air, Aoki peut vite envoyer son poing dans la machoire de celui qui s'amuse à le traiter de fille. C'est en général le sujet qui l'irrite le plus, bien qu'il a déjà été traité de hamster, et il préfère ne pas savoir pourquoi, pour après frapper le garçon auteur de l'insulte.

Histoire :

Le jour où Aoki ets né, la neige tombait fortemment sur le pays. La gouvernante, répondant au nom de Shii, assez agée et légèrement boulotte, assisstait la jeune Loan. Aoki vécu auprès de sa mère jusqu'à l'âge de 7 ans.Sa mère, étant membre d'une famille où toutes les femmes étaient une lignée de tisseuses très réputées, tissait et s'occupait des plantations de thé. Celui-ci était très réputé pour être le meilleur de tous, avec une préparation très stricte. Loan apprit à son fls l'art de la calligraphie, le dessin et les arts du thé.

La gouvernante, Shii, lui apprenait les modes de conduites et le sarvoir vivre, et Aoki aimait particulièrement, étant plus petit, coiffer les cheveux longs et sombres, de sa gouvernante. Pour lui s'était un moment qu'il considérait comme unique avec sa gouvernante. Il l'aimait beaucoup, bien que des fois, lorsqu'il se prenait une bonne correction, il pestait contre celle-ci de toutes ses forces. Shii tenait beaucoup à son petit protégé, qu'elle considérait presque comme son fils.

Ce fut alors que le père d'Aoki refit surface, après avoir trahis les siens, et tua sa propre femme. La gouvernante Shii, l'ayant aperçut de loin, s'était enfuie le plus loin possible avec le petit garçon. Elle apprit peu après que le traitre avait été retrouvé mort près de sa propre demeure. Loan s'était vengée elle-même.

Shii fut enceinte, et elle ne pouvait pas consacrer tout son temps à Aoki, qui avait maintenant 12 ans. Celui-ci, depuis la mort de sa mère, se renfermait et refusait catégoriquement de sortir. Ses cheveux blancs et son apparence androgyne faisaient le sujet principal de toutes les moqueries des autres enfants de son âge. Déséspérée, Shii voulut l'envoyer au fameux chateau d'Ogawa. Mais il refusa. Il ne voulait plus voir personne. Il se detestait physiquement et s'enferma pendant 6 longs mois, avant d'en ressortir, décidé à affronter les autres.

Il expliqua à sa gouvernante qu'il savait qu'il devait affronter les autres et leur regard, que ce soit demain où dans 6 ans. Et que se n'était pas à 50 ans qu'il devait s'y mettre. Il refusa pourtant d'aller au chateau d'Ogawa. Alors qu'il avait à présent 15 ans, Shii tomba gravement malade. Elle avait fait une fausse couche, et son état de santé s'était dégradé au fil des années. Après avoir veillé sur elle pendant plusieurs jours, voir des semaines, Aoki vit sa gouvernante mourir. Avant de rendre son dernier souffle, Shii fit promettre à Aoki d'aller à ce fameux chateau. Il le fit à contre coeur, mais promit tout de même.

Il quitta sa ville natale, évitant de repenser à tout ça, tirant comme il le put, un trait sur son enfance. Il traversa le pays, afin d'arriver sur Ogawa.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoki Saruwatari [validé] Empty Re: Aoki Saruwatari [validé]

Message par Sael Lun 22 Jan - 18:47

FICHE VALIDEE!!! Smile Tu peux maintenant poster ou tu veux!!!
Sael
Sael
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Château Ogawa
Rôle : Baroudeur à la recherche de nouveaux internes
Date d'inscription : 24/12/2006

https://chateau-ogawa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser