Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivée silencieuse

2 participants

Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Arrivée silencieuse

Message par Aoki Lun 22 Jan - 19:16

Aoki était enfin arrivé aufameux chateau d'Ogawa. Comme il l'avait promis à sa gouvernante Shii, il s'était décidé à y aller. En réalité, Aoki était devant le chateau depus un bon moment. Très long d'ailleurs. Il était resté au moins deux heures, planté devant la porte d'entrée du grand chateau. Il avait mit du temps pour se décider. Il était stressé. Il avait peur de l'éventuelle rencontre q'il allait faire avec une autre personne. Il avait honte...Honte de son apparence.Cette apparence androgyne qu'il detestait tant.

Et voilà que maintenant, il était dans ce couloir, une valise posée à ses pieds. Le hall était richement décoré, bien qu'Aoki n'y faisait guère attention pour l'instant. Il entendait son propre coeur battre comme un bourrin dans sa poitrine. Le couloir était silencieux. Trop silencieux. Un silence pesant même.

Aoki inspira profondément, avant de souffler. Il essaya d'évacuer son stress, mais ne put qu'augmenter celui-ci. Il ne savait même pas où il devait aller maintenant. Que devait-il faire ? C'était bien joli tout ça, mais il était tout seul, dans cet immense hall, sans savoir où aller, ni que faire. D'un côté, il voulait que quelqu'un vienne pour lui indiquer la route, mais d'un autre, il voulait rester seul sans que personne ne le remarque.

Il soupira, avant de se laisser tomber à genoux et d'appuyer son frotn contre sa valise, se pliant en deux. Il leva doucement sa main droite, pour venir se saisir du petit pendentif qui pendait dans le vide et de le serrer jusqu'à s'en faire blanchir le bout des doigts. Fermant les yeux, il se sentit perdu. Seul.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Shanira Lun 22 Jan - 20:41

Shanira marchait très vite dans les couloirs de l’école. Une fois de plus, le garçon qu’elle convoitait venait de lui refuser son invitation à la taverne du village Oukouri. D’accord elle avait proposé de s’y rendre la nuit, sachant que le règlement l’interdisait formellement ! Mais bon si en plus ce crétin n’aimait pas l’aventure !! Tant pis, elle en chercherait un autre !

Ce jour là, Shanira était vraiment très en forme, et abordait un joli ensemble vert feuille qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Evidement, un décolleté était de mise, et de nombreux garçons se retournaient sur son passage.

Elle était tellement occupée à jubiler intérieurement, fière et heureuse de sa popularité, qu’elle ne remarqua pas l’élève assit par terre : Elle trébucha sur la valise du garçon pour aller s’effondrer au sol dans un fracas indescriptible.
Son premier reflexe fut de lancer une vague de jurons en direction du ‘fautif’.

« NON MAIS CA VA PAS !!! Vous pouvez pas faire attention !!!!! »


Elle lança un regard méprisant à l’inconnu. Et là, la jeune fille ouvrit grands ses yeux. Il lui était alors impossible de dire si c’était une fille ou un garçon. Dans les deux cas la personne restait très mignonne ! Alors, future rivale ou futur proie ?

« Et t’es qui toi ? » demanda elle en se levant.
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Aoki Lun 22 Jan - 20:57

Aoki n'entendit les pas pressés d'une personne qui se dirigeait visiblement droit sur lui. Son coeur râta un battement, et il retourna la tête au dernier moment. Il ne put qu'apercevoir une forme bizarre et flou de couleur verte heurter sa valise, pour aller s'étaler un peu plus loin dans un grand bruit sourd.

Il se releva rapidemment, gêné. Visiblement, c'était une jeune fille qui était d'ailleur très jolie. Elle lui hurla dessus, et ne sachant que faire, il murmura un flot de paroles incompréhensibles.

Lorsqu'il aperçut le visage éffaré de la jeune fille, il savait très bien ce qu'elle se demandait. Au moins, elle avait la politesse de ne pas le dire tou thaut et de ne pas poser une question qui aurait pu l'enerver fortemment.

Il baissa les yeux, avant de dire d'une voix haute.

" Je suis nouveau "

Il s'approcha de la jeune fille, voulant l'aider à se relever. Après tout, c'était tout de même de sa faute si elle était tombée. Il lui tendit la main, espérant qu'il ne se fairait pas à nouveaux hurler dessus.

" Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire tomber "

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Shanira Lun 22 Jan - 21:43

Nouveau. Ce seul mot réussit à faire fondre la colère de Shanira comme de la neige en été. Elle revêtit son plus beau sourire puis adoptant une attitude des plus sensuelles, elle mit ses mains sur les hanches avant de déclarer :

« Oh ! Nouveau ? Excuses moi si je me suis montré mal polie avec toi…c’est que je ne suis pas de très bonne humeur vois tu ! Mais tu me pardonnes hein ? »

Elle eut un rire semblable au roucoulement des oiseaux puis enchaina :

« Tu peux me tutoyer tu sais ! Ici tout le monde est au même niveau ! »


Elle l’observa des pieds à la tête.

« Tu es un ange non ? Avec cette couleur de cheveux ! Et c’est quoi ton nom ? Moi c’est Shanira ! »


Elle rejeta ses longs cheveux en arrière avant de regarder la valise du garçon. C’était étrange ! normalement, c’était des orphelins sans possessions qui venaient régulièrement au château ! Et puis c’était Mr. Sael qui était chargé de ramener les nouveaux résidants, alors que faisait il là tout seul ?

« Euh….dis moi, tu viens d’où comme ca ? »
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Aoki Lun 22 Jan - 22:08

Aoki soupira de soulagement. Bon, au moins cette jeune fille ne le prenait pas pour une fille. Mais qu'est ce qu'elle en posait des questions ! Il prit le temps de répondre à chacune d'elle, se sentant un peu plus à l'aise.

" Mais oui, mais je ne devras pas non plus rester planté dans les couloirs comme ça..."


Il soupira, se sentant un peu stupide, avant de regarder la jeune fille d'un air bizarre. Son rire ressemblait...à le roucoulement d'un pigeon...Il trouvait ça bizarre venant d'une fille. Mais il savait ce qui se cachait derrière les attitudes étranges de cette jeune fille. Il 'était pas expert, il ne s'était jamais vraiment intéréssé à ce genre de choses, mais l'observation fait tout. Il hocha la tête, acquiestant en souriant.

" Oui, je m'appelle Aoki, tu es une démone toi ? "

Il fit une petite moue, préférant tout de même parler à un ange. Mais bon, ange ou démon, c'était la même chose. Lorsque la jeune fille posa sa dernière question, il baissa la tête. Son histoire n'avait rien de très sympatique. Et elle était surtout très longue.

" C'est une longue histoire...Pour faire court, je viens de l'ancienne maison de Shii, mon ancienne gouvernante...Elle est morte...C'est pour ça que je suis ici..."


Il releva la tête, se forçant à sourire. La mort de Shii était tout de même encore proche, et le souvenir de tout ces évènements n'était guè§re plaisant pour Aoki.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Shanira Mar 23 Jan - 21:05

La jeune démone se mordit la lèvre inférieure tout en se maudissant intérieurement. Elle pensait que les garçons aimaient bien sa manière de « glousser », mais ce n’était apparemment pas le cas du garçon qui l’observait à présent avec un regard étrange.
Bon, de toute façon tout n’était pas perdu, pour l’instant elle faisait très bonne impression. C’est en tout cas ce qu’elle pensait.
Le nouveau disait s’appeler Aoki. A sa question, à savoir quelle était la race de la jeune fille, cette dernière y répondit :

« Oui c’est exact ! »


Elle lui fit un grand sourire, et l’on pouvait voir des canines plus pointues que la moyenne briller d’une lueur inquiétante. Et sans prévenir, elle se retrouva juste derrière le garçon. Elle s’était déplacée tellement vite que les yeux d’Aoki n’avaient surement pas du suivre son mouvement !

« Et avec tous les pouvoirs que nous possédons ! Enfin bon, je ne les maitrise pas tous très bien mais c’est tout comme ! »

Aux confessions de l’ange, Shanira éclata de rire avant d’ajouter :

« Tu sais, tout le monde ici a perdu un proche, certains leur famille entière ! Pour ma part, je n’ai jamais connu mon père, et ma mère m’a laissé toute seule parce qu’elle ne pouvait pas s’occuper de moi ! Alors ton histoire y’en a des centaines de similaires ici ! Tous au même niveau, j’te l’ai dis non ! En tout cas, c’est bizarre que tu viennes tout seul, normalement c’est le bras droit du dirlo qui ramène les nouveaux orphelins ! »
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Aoki Mar 23 Jan - 22:58

Lorsque la jeune démone se mit à sourire, laissant apparaître des canines bien trop longues au gout d'Aoki, il se mit à déglutir, souriant d'un air inquiet.
Et lorsque la jeune fille disparut de sa vue, avant de se poster derrière lui, il se demandait si il allait survivre longtemps dans ce chateau. Tendu, il se retourna, affichant un sourire crispé.
Ah, elle avait des pouvoirs ? Cool. Aoki esperait qu'elle n'allait pas les tester sur lui, il demandait juste le droit de vivre.

" Ah euh bah c'est cool hein ..."

Il déglutit à nouveau. Il ne se sentait pas du tout à l'aise. Sa main vint enrouler l'une de ses mèches couleur neige autour de son index par reflexe. C'était un signe de stress chez lui. Où parfois de gêne. Mais pour l'instant, il se sentait plus mal à l'aise et stressé que gêné. Lorsqu'il entendit le rire de la démone, il hocha la tête, voilant son visage derrière un masque neutre. Il fronça tout de même les sourcils. Il hésitait à répondre à cette jeune démone. Il haussa les épaules, avant de se diriger vers sa valise.

" Si tu le dis "

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Shanira Jeu 25 Jan - 20:54

Shanira écarquilla les yeux de surprise. Le nouveau semblait à la fois mal à l'aise et étonné de la voir utiliser ses pouvoirs. Elle l'observa une nouvelle fois sous toutes les coutures avant de demander d'une manière abrupte:

« Ne me dis pas que tu n'as pas de pouvoirs! A ta façon de me regarder, on pourrait croire que c'est le cas! Pourtant tous les anges ont des pouvoirs! Tout comme les démons! »

Peut être était il seulement un peu en retard! Pourtant, il devait avoir un peu près le même âge qu'elle, et la découverte de sa magie, pour elle ça s'est fait lorsqu'elle avait six ans! Comme la plupart des internes d'Ogawa d'ailleurs. Y'avait pas à dire, il était bizarre le nouveau! Venir tout seul au château, la regarder avec des yeux ronds lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.... (HJ: Je ne sais pas si c'est voulu ou parce que tu as pas lu toutes les règles, mais les anges et démons ont bel et bien des pouvoirs Shanira n'est pas une exception! Tout est expliqué dans Histoire ==> les races. Si tu as des questions n'hésites pas ^^)

« Bon, en attendant, il faut qu'on te donne une chambre! Ici tout le monde dort dans des dortoirs communs, même si les chambres sont composées de trois ou quatre lits! Quelle dommage que tu ne sois pas un démon! Ici on est séparés pour dormir, mais on a les même cours...tu veux que je t'accompagne à l'intendance? Ils t'expliqueront. »
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Aoki Sam 27 Jan - 1:12

Aoki haussa les épaules. Il en avait des pouvoirs, mais il ne les utilisait pas spécialement. Ca n'était pas son centre de préoccupation pour l'instant.( je parlais en fait du fait que la démone se retrouve rapidemment derrière lui et qu'il est stressé par elle, mais j'ai lu le passages pour les races ^^)

" Si j'en ai, mais je m'en fiche un peu "

Il était bien d'accord sur le fait d'avoir une chambre, il avait envie de se retrouver seul, dans un endroit sombre sans risquer de devoir faire la conversation ou de devoir subir d'éventuelles moqueries. Mais visiblement, les chambres étaient par 3, voir même 3. Aoki se sentit embarrassé, mais bon il n'allait pas rechigner, et puis il avait l'habitude maintenant. Il fit un petit signe de tête, acquiéstant.

" Oui, je...Veux bien."

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Nuée Dim 28 Jan - 15:08

Nuée, qui revenait d'une petite promenade dans le Parc, fut surprise d'entendre des voix dans le Hall. A cette heure ci, il était rare d'y rencontrer du monde! Curieuse, elle s'approcha pour voir de qui il s'agissait (qui sait, on avait peut être beson d'elle).
Tout de suite, elle reconnut Shanira; par contre, la deuxième personne ne lui disait rien du tout. Elle était sûre de ne l'avoir jamais vue, et étant donné qu'elle passait ses journées à essayer d'entrer en contact avec les autres pensionnaires pour les mettre à l'aise, c'était forcément que celui-ci venait juste d'arriver. La jeune file s'approcha, surprise.

Salut, Shanira. Il y a encore un nouveau? Je ne savais pas que Sael était déjà revenu! Il est pourtant passé il y a peu de temps pour amener de nouveaux orphelins... Quand est-il repassé?

Soucieuse, Nuée se sentait un peu blessée dans son amour propre. D'habitude, Sael venait toujours lui parler au moins 5 minutes à chacun de ses passages, pour lui confier personnellement les plus fragiles des nouveaux arrivants, et ces quelques instants avec lui lui tenaient beaucoup à coeur... Avait-il décidé de remettre cette tâche à Shanira et non plus à elle-même? Elle était pourtant bien plus recommandable que cette furie de Démone!
Nuée, honteuse tout à coup de ses pensées, se rendit compte qu'elle avait complètement ignoré le nouvel arrivant en question.

Excuse moi, dit-elle doucement en se tournant vers lui. Je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Nuée. Je suis une des plus anciennes pensionnaires de ce château, aussi si tu as un problème, n'hésite surtout pas à me demander ce que tu voudras!

Elle était sûre que Shanira ne lui avait même pas proposé son aide! C'était sûre, elle était bien plus compétente qu'elle pour aider les autres. Tout à sa jalousie, Nuée remarqua seulement alors qu'elle n'arrivait pas à déterminer le sexe du nouveau. Ses longs cheveux blond cendré, sa peau claire et ses yeux délavés en faisait un ange, bien sûr, mais fille ou garçon?...
Nuée
Nuée
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]
Elève Ange [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : là où elle peut être utile
Rôle : élève, et une des plus anciennes !
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Shanira Dim 28 Jan - 19:10

Shanira haussa un sourcil. Elle trouvait pour le moins étrange qu’on n’utilise pas ses pouvoirs ! d’accord, elle cela ne lui arrivait que très rarement, et de toute façon, il est déconseillé aux élèves de trop utiliser leurs pouvoirs sans raison particulière.

« Bah c’est toujours marrant quoi ! »


Puis le garçon accepta qu’elle lui montre l’intendance. Satisfaite, le jeune fille allait de ce pas lui montrer, lorsque l’arrivée d’une personne des plus ennuyantes fit son apparition.
La jeune démone inspira lentement pour s’empêcher d’éclater de colère.

Pour accueillir la jeune Ange, elle décréta d’une voix morne :

« Salut Melle la sainte-ni-touche ! Oui y’a un nouveau comme tu peux le voir. Sauf qu’il est arrivé tout seul apparemment ! Enfin ca n’a pas d’importance, puisque de toute façon tous les orphelins ont le droit de venir ici. »

A la question de Nuée sur le co-directeur, elle haussa les épaules la mine boudeuse.
Puis, à la présentation pompeuse de la jeune fille, Shanira répondit presque aussitôt d’un ton sec :

« J’allais emmener Aoki à l’intendance, pas la peine de faire ton petit numéro ! D’ailleurs, on va y aller maintenant parce que c’est bientôt le déjeuner et l’intendance va fermer… je crois qu’Aoki n’a aucune envie d’attendre deux heures avant d’avoir sa chambre ! Alors tu veux bien nous excuser… »

Puis elle fit signe à Aoki de la suivre, et d’un pas fier et digne, elle commença à s’éloigner avec la valise du nouveau à la main.

(Tu peux évidement nous suivre si tu veux Nuée Razz)

(Tu ouvres un nouveau topic à l’intendance Aoki? )
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée silencieuse Empty Re: Arrivée silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser